J'ai une excuse !!!
Ca fait deux semaines que je me refais tout les films qui m'ont marqué ou que j'ai adoré au moins deux, trois fois
Ce soir ça sera Princesse Mononoké pour la deuxième fois. Et hier c'était Les Chansons d'Amours pour la quatrième fois (ouf !
)
Mais promis je le regarde début juin 