En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:56:18
Jackie Brown est vraiment pas terrible (Aih, je sens que je vais me faire incendier là)
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:57:33
Tu fais bien de me le dire, je penserai à ne pas l'acheter lors de ma prochaine commande
ah-okay
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:58:35
De Tarantino (même si j'ai pas vu tout ses films ), je trouve que son film le plus 'chiant', c'est Death Proof
insight
Niveau 10
24 mai 2008 à 23:59:41
True Romance était vraiment pas top et une Nuit en enfer non plus niveau scénar made in Tarantino
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:01:11
Allez, je me sens de me faire un p'tit classement Tarantino^^
1-Kill Bill 2 2-Pulp Fiction 3-Reservoir Dogs 4-Kill Bill 1 5-Jackie Brown 6-Boulevard de la Mort (cordialement à chier )
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:02:37
True Romance n'est pas terrible non plus, mais apparemment le scénario de départ de Tarantino devait être complètement déstructuré (un peu comme Pulp Fiction). Mais bon le film est beaucoup trop "kitch" pour devenir passionnant
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:02:59
Moi sa serait plutôt :
1-Reservoir Dogs 2-Kill Bill vol.1 3-Kill Bill vol.2 4-Boulevard de la Mort
J'ai pas vu Pulp Fiction
insight
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:03:09
Avec des bribes de souvenirs (Pulp fiction arrivant dans ma boîte aux lettres lundi): 1. Pulp fiction 2. Kill Bill vol.1 3. Reservoir dogs 4. Kill Bill vol.2 5. Boulevard de la mort
Encore une fois avec des bribes de souvenirs...
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:05:06
Au moins on est d'accord sur Death Proof
insight
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:06:18
Je l'ai mis en dernier mais c'est pas pour autant que j'ai pas aimé Certes ça bavasse à tout va mais je me suis pas ennuyé (allez savoir pourquoi )
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:08:17
Trop fort les commentateurs de l'eurovision
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:09:19
Ca m'étonnerait qu'il soit pire que ceux de la finale
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:10:15
Au faite, ya combien
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:10:48
Lyon a gagné 1-0 c'est fini
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:11:21
insight
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:12:45
Le foot quoi
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:12:48
En fait c'est quoi le problème de Leprodiss avec Dvdrama
insight
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:13:21
Il faisait partie de la rédac et c'est fait virer à force de faire des blagues pas drôle il me semble
ah-okay
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:14:14
Jerry
Nan sérieux, il était à la rédac'
IanCurtis
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:14:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm