En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:23:05
Derien
La presse a bien aimé !
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:24:55
Yes I know !
Mais la presse avait aussi adorée Roi et Renne (va voir sur Allociné, c'est assez bluffant), qui moi m'avait laissé scéptique ...
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:28:29
Ah ouais, la presse n'avait pas aimé qu'un peu
Mouais, sa à pas l'air super hein...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:58:26
Si si,on en parle beaucoup pour la Palme d'Or.
Chaud moi j'ai els horaires même une semaine à l'avance des fois
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:06:02
Avec Allociné ?
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:07:13
Nan nan,sur le site de mes cinémas
Donc je pense que ça ne t'intéresse guère.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:37:28
Orson Welles a réalisé Citizen Kane a 24 ans. Leprodiss a 22 ans.
Dans 2 ans je prédit un film qui va bouleverser les codes cinématographiques mes amis
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:38:51
Leprodiss envoie un lien stp
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:41:07
Ah ouais faut que je me prépare quand même...bon je promets que je vais pondre un chef d'oeuvre pour ma première réal,ecore faudrait-il que je sois réalisateur
Ian,dsl mais c'est le site de mes cinémas,donc tu t'en fous nan?
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:43:20
Ouais j'avoue ...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:46:22
A moins que tu viennes habiter chez moi?
Allez viens,je te fais une petite place
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:46:51
Un conte de noel a l'air
Autrement j'espère que les Dardennes ne repartiront pas vainqueur encore
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:47:15
C'est marrant je viens tout juste de trouver les horaires pour mon cinéma.
Quelle coincidence, juste quand tu me proposes de venir chez toi
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:53:31
Ah ouais dis tout de suite que tu veux pas venir saligaud!
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:54:37
Ca dépend, c'est où ton chez toi ?
Sachant que moi c'est Paris-la ville au ciné à chaque coin de rue-ça va être difficile de me convaincre ...
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:57:13
Hé bé, pas grand chose dans mon petit cinéma où ils passent des films qui sont sortis ya quelques mois
- There Will Be Blood (bien mais déja vu ) - Des Temps et des Vents (sa me dit pas du tout ) - En Avant Jeunesse (Non plus )
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:58:20
Ah-okay Moi c'est qu'un grand cinéma qui n'est pas super d'ailleurs. Le 1er cinéma UGC est a 40 km
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:58:48
Des temps et des vents Tiens connais pas.
Mon chez-moi c'est Aix(en-provence)3 cinémas dont deux art et essai,y a tout ce qu'il faut,un cadre de vie agréable en plus,alors hein...
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:00:29
Un conte de Noel pour moi demain :happy:
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:01:01
Ca sent la Palme d'or pour Un conte de Noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm