Moi j'aurais dû regarder la nouvelle star...mais je suis arrivé en retard à la maison
Du coup je regarde le match,pas de choix en particulier,même si pour le communisme,je suis pour Chelsea car MU a gagné le championnat^^
je dois attendre deux jours pour la nouvelle star!