En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:01:07
La chance...moi je me le fais sûrement début juin.
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:02:05
J'ai raté mon smiley
Je sens que ça va être comme No Country ... : Une grosse déception
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:02:09
Bin moi j'ai quand même un autre cinéma à coté de chez moi (cinéma plus que miteux, ancien cinéma porno ) J'en ai un autre pas très loin assez sympa mais sans plus. Un Gaumont mais faut prendre la voiture là Et pis celui que j'ai cité plus au dessus.
Donc j'ai quand même de quoi faire
IanCurtis
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:03:06
Quant à moi je ne me voie pas énumérer tous les cinémas de ma ville
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:04:39
Oh non Ian vient de parler de No Country for old men ça me fait penser que j'ai loupé The Barber hier a la télé
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:06:21
The Barber...quelle pépite!
J'ai,et c'est dommage,pas pu le revoir hier...les Coen sont grands.Surtout qu'ils s'attaquent à plein de genres différents avec un talent toujours indéniable...bon j'avoue le dernier
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:08:31
Si c'est une pépite du genre Barton Fink
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:09:39
Mouais moyen j'ai trouvé Barton.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:10:56
Moi j'ai adoré toute façon a part Ladykillers les Coen c'est que du bon. Autrement jeudi y'a Casino sur la TNT en deuxième partie de soirée, la je n'oublierais pas par contre
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:12:26
Casino,une bombe.
Le grand saut,Barton Fink,No country pour les vieux,je mets ça de côté.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:15:14
Oui j'ai bien vu qu'il faisait partit de tes films préférés.
-hannormal-
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:16:33
Rho casino Bien que je préfère goodfellas et gangs of NY.
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:18:21
Goodfellas et Gangs of New York sont des purs chefs d'oeuvres
Putain je suis vénère, dans aucun de mes cinémas ils jouent Un Conte de Noël !
Bon alors demain soit Ca$h soit Deux Jours A Tuer
leprodiss
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:42:59
Oh non...quoique Cash,pourquoi pas,malgré le gros pompage sur Ocean's...
ah-okay
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:44:45
Bah je me serai bien fait les deux à la suite (les horaires correspondent à donf ) mais mes parents sont pas d'accord, comme d'habitude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm