Bon j'ai quand même rebaissé Mad Men à la 7ème place de mon top 10, surtout depuis que je revois The Office
Mais c'est le problème avec les classements, j'accorde trop d'importance à la série que je mate actuellement
Mais j'ai quand même un peu envie de découvrir cette S3 de Mam Men !