lanc
Posté le 27 août 2009 à 01:58:29 Mais la 5 c'est un chef d'oeuvre, un monument de perfection.
La saison 5 c'est le truc le plus mieux que j'aie vu de ma vie. J'échange pas onze ans de ciné illimité contre ce bijou extatique.
La 2 et la 4 sont bofs. Mais c'est quand même une série remarquable, en terme de divertissement j'ai pas trouvé mieux.
Euh la 2 est excellente 
Je vois pas ce que tu lui reproches. Si on devait mettre deux saisons à part ça serait à la limite la 4 et la 6, un peu en-dessous.
Et non 24 ça n'est pas que du divertissement ! 
Ca fait réfléchir aussi
Blazco a raison sinon, ça ne m'a pas plu le post de The Go 