CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
27 août 2009 à 20:27:20

Coucou les gens :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 août 2009 à 20:28:04

Bon bah je vais manger donc :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2009 à 20:28:57

Il était intéressant cet échange :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 20:29:02

La forme, la forme :)

Un peu déçu que Un Prophète ne provoque pas l'engouement qu'il mérite, mais bon ... Hier j'ai vu un très beau film de Kusturica, la vie est un miracle, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film aussi magnifique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2009 à 20:30:50

Tu veux dire sur ce forum ou de la presse en général ?
Quant à moi je pense le voir quand j'aurai mes vacances, qui ne devraient plus trop tarder :hap:

Mais bon avec Reso et toi qui avez adoré, je sais que j'aimerai moins :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 20:31:45

Non je parlais du forum en fait, la presse est très enthousiaste, ça fait plaisir.

Et je vais le revoir pour une troisième fois demain !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2009 à 20:34:55

T'as pas le droit de le voir autant, tu fausses les statistiques ! :-((

Faut aussi que je finisse Regarde les hommes tomber...je crois qu'il repasse le vendredi 4 septembre, je materai Un Prophète le lundi suivant je pense.

lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 20:38:37

Je trouve ça dommage que tout le monde ne parle que du Tarantino - qui est quand même très moyen - alors que voilà, on verra sûrement pas de film aussi bon qu'Un Prophète avant bien longtemps au ciné.

Et comme j'ai une carte illimité, dès que je passe devant un ciné, je prendrai une place pour fausser les statistiques :p)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 août 2009 à 21:02:25

J'irais voir Un prophète et le Tarantino prochainement je pense, mais là j'ai ni l'envie ni la forme :-(

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 août 2009 à 21:04:54

Mais sache que Le Prophète me tente plus que le Tarantino (que je devais voir il y'a déja 4 jours mais putain c'est pas mon mois je crois^^)

lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 21:06:46

:ange:

lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 21:09:01

Et si je trouve pas de soirée, je me regarde peut être mon premier Fellini ce soir. Et comme je sais que ça a été la plus grande influence d'Emir Kusturica, j'attends vraiment quelque chose de ce cinéaste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:10:31

lequel fellini? casanova? :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 août 2009 à 21:10:36

Regarde 8 1/2 !

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 août 2009 à 21:10:48

Fellini je voulais découvrir ce mois-ci mais j'ai pas eu le temps.
Bon je me plains pas ce mois ci j'ai pu découvrir: Kurosawa (Rashomon), Godard (Le Mépris), Miyazaki (Chihiro et Mononoké) :oui:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 août 2009 à 21:14:52
  1. Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
  2. Posté le 27 août 2009 à 21:10:36 Avertir un administrateur
  3. Regarde 8 1/2 !
lanc
lanc
Niveau 10
27 août 2009 à 21:15:23

J'ai un coffret comportant :

- I Vitelloni
- Prova d'Orchestra
- Il Bidone
- La Dolce Vita
- Juliette des esprits
- La Voce Della Luna
- Fellini, je suis un grand menteur

J'ai pas 8 1/2, mais comme il parait que c'est son meilleur, je comptais de toute façon pas commencer par celui là.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 août 2009 à 21:16:06

D'ailleurs dans les cinéastes que j'aimerais découvrir ce trouve:

Fellini
Peckinpah
Ozu
Bergman
Et pleins d'autres biensur....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 21:17:53

Pat garett & billy the kid :bave:
bergman :bave:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
27 août 2009 à 21:17:53

Ah, je vois de quel coffret tu parles. Justement je ne l'ai pas acheté parcequ'il n'y a pas 8 1/2.

Je te conseil La dolce vita alors :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment