CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 17:52:39

Effectivement, j'ai dans l'idée d'aller le voir (malgré des critiques plutôt moyennes) mais il est très mal distribué -__- ...

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 17:54:39

La bande-annonce d'Ordinary people est un peu soporifique je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 18:03:59

Dans l'ordre des films qui ont l'air le plus intéressant cette semaine, je dirais:

1. Un prophète
2. Parking
3. ex-æquo: Ordinary People et Un jeunesse israélienne

Voilà pour moi.

:)

ah oui il y a aussi 20th century boys chapitre 2, étant fan du manga du même nom. Mais à mon avis le film est nase bien comme il faut. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 août 2009 à 18:16:12
  1. richardo- Voir le profil de richardo- Citer
  2. Posté le 26 août 2009 à 17:39:24 Avertir un administrateur
  3. kill-you :d) On se défoule lorsqu'on est un peu frustré si je ne m'abuse ?

ouais ben ouais.

quoi, tu vis si bien au XXIème siècle avec les oiseaux qui chantent et le ciel bleu ?

désolé ma vie ce n'est pas La Croisière s'amuse.

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 18:23:01

Je viens de lire une critique de Un prophète qui confirme mes craintes, on le compare à Scarface et au Parrain, moi j'en peux plus de ce genre de film :sleep: Dans le genre "gangster", je préfère davantage un Michael Douglas dans Wall Street ou Daniel Day-Lewis dans TWBB.

kill-you :d) C'est vrai, on est tous un peu frustré. Mais moi beaucoup moins que les autres, vu qu'en fait je ne refoule aucun de mes désirs. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 18:42:02

:rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 20:37:01

Bon Richardo si tu pouvais arrêter ton troll ça serait très productif pour ce forum, merci bien :hap:

Je parle surtout de tes attaques envers kill-you, merci de garder tes réflexions pour toi.

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
26 août 2009 à 21:47:52

:hello:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2009 à 22:05:44

Planquez-vous, je me suis inscris sur Allociné. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 22:14:44

Psychologie inversée. Tu nous dis de nous planquer pour qu'on vienne vers toi. Bah ça marche pas avec moi ça.

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
26 août 2009 à 22:20:11

Tu te fais bien des idées. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 22:21:31

Ne t'exprime pas à ma place :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 22:25:20

Dernier épisode! :snif2: :snif2: ça y est, c'est terminé pour de bon. :snif2: :snif2: Quel final ma parole! Magnifique. :snif:

Et SFU est LA meilleure série de tous les temps, il n'y a pas à tortiller. Je défie quiconque de me dire le contraire.

Grandiose. :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 22:26:38

Les Simpson
24H Chrono
Seinfeld
The Shield
30 Rock

Voilà c'était pas difficile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 22:28:47

J'en étais sur. :hap:

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 22:30:07

Reokal :d) Quelle série comptes-tu regarder maintenant ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 22:30:48

Reokal, t'as vu ces 5 dernières minutes de ouf ? :snif2:

Bon si t'as fini Mad Men tu peux t'attaquer à SFU maintenant Leprodiss :p)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 août 2009 à 22:31:20

10 minutes plutôt.

richardo-
richardo-
Niveau 7
26 août 2009 à 22:32:19

leprodiss :d) kill-you et moi, nous aimons bien nous taquiner. Je pense être un peu une sorte de figure paternelle pour lui. :hap: Mais soit, je mets un terme à cette complicité si tel est ton souhait.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 août 2009 à 22:34:30

Nan je vais attendre encore un peu :hap:

Je dois mater Le Prisonier là ( enfin j'ai vu le pilote, je sais pas si je vais tenir, même si y a que 17 épisodes en tout ), puis reprendre la S2 de Damages, ensuite S7 de 24 ( :bave: ) et peut-être Six Feet Under :hap: ( d'autant plus que ma médiathèque achète des séries maintenant, et que y avait l'intégrale de SFU, mais quelqu'un avait déjà pris la S1 :snif2: ).

Et je remate The Office depuis le début, c'est magnifique ! Jetez-vous dessus, c'est un ordre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment