Nan je vais attendre encore un peu
Je dois mater Le Prisonier là ( enfin j'ai vu le pilote, je sais pas si je vais tenir, même si y a que 17 épisodes en tout ), puis reprendre la S2 de Damages, ensuite S7 de 24 (
) et peut-être Six Feet Under
( d'autant plus que ma médiathèque achète des séries maintenant, et que y avait l'intégrale de SFU, mais quelqu'un avait déjà pris la S1
).
Et je remate The Office depuis le début, c'est magnifique ! Jetez-vous dessus, c'est un ordre.