CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:55:39

Mon porc. :rire:

Très bien Reo, mais ça ne vaut pas le morceau de Bach. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 00:57:00

Largement que ça le vaut. :hap:

Bon va t'occuper du topic des musiques au lieu de répondre à mes conneries. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:00:09

Et au passage lis le message de "maxkauf" sur la vidéo de gershwin, l'avant-dernier, juste avant celui de
"bobbob12g", il est plein de sagesse, et il est surtout très vrai :ok: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:04:08

Bah les vraies musiques on les trouve ici hein, pas la peine d'aller sur le jeu de mon Thon :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 01:06:58

Y'a quelqu'un ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:07:17

J'ai besoin de votre avis.

Laquelle de ces deux sélections est la meilleure selon vous:

  1. Apocalypse now
  2. Gremlins
  3. La mort en direct
  4. Le prix du danger
  5. Salo
  6. Ordet
  7. Quand l’embryon part braconner
  8. Paris vu par…
  9. Chacun son cinéma
  10. Le Corbeau
  11. Les visiteurs du soir
  12. Le cercle rouge
  13. Un après-midi de chien
  14. Requiem pour un massacre
  15. Lacombe Lucien
  16. Le goût de la cerise
  17. Terre Promise
  18. Calvaire
  19. El Topo
  20. Le Cauchemar de Dracula
  21. Tetsuo

OU

OUVERTURE
Man on the Moon de Milos Forman 2000

CYCLE VIE D'ARTISTE

Control d'Anton Corbijn 2007

Indiana Jones et la dernière croisade de Steven Spielberg 1989

Pollock d'Ed Harris 2003

Avant la nuit de Julian Schnabel 2001

CYCLE DANEMARK

Les bouchers verts d'Anders Thomas Jensen 2005

Pusher 3 de Nicolas Winding Refn 2006

Element of crime de Lars Von Trier 1985

CYCLE IMMAMURA

La Ballade Narayama d'Immamura 1983

De l'eau tiède sous un pont rouge d'Immamura 2001

L'anguille d'Immamura 1997

SOIREE COMEDIE

Les apprentis de Pierre Salvadori 1995
Shaun of the Dead d'Edgar Wright 2005

CYCLE CINEMA DANS LE CINEMA

Les 101 nuits de Simon cinéma d'Agnès Varda 1995

Prenez garde à la sainte putain de Rainer Werner Fassbinder 1971

Les ensorcelés de Vincente Minnelli 1953

CYCLE POST-APOCALYPTIQUE

Les fils de l'homme d'Alfonso Cuaron 2006

Spécial Le Printemps de l'Antiquité
avec Spartacus (1961) de Stanley Kubrick

Malevil de Christian de Chalonge 1981

Mad Max 2 de George Miller 1982

:)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:10:22

J'allais dire la première, mais en fait la seconde me paraît meilleure. Dommage pour Requiem mais bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:16:42

ça va alors. La première me paraissait mieux mais si le modo dit le contraire je suis soulagé. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:19:37

J'allais dire la première. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:19:51

Ouais nan prends la première en fait.

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 01:22:01

Indiana Jones et la dernière croisade :coeur:
Element of crime :coeur:
Les films d'Immamura :coeur:

La deuxième :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 01:24:06

Mais il y a de très bons films dans la première aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:24:10

Ah ok bone donc la première est mieux c'est bien ce que je pensais. :-(

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:25:19

Bones est d'accord avec moi. :coeur:

Je t'offre un restau ? :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 01:25:28

:snif:
Pourtant, je trouvais que tu avais bon goût pour la musique (pareil que moi :hap: ).

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 01:26:09

Mon message s'adressait à Reo, bien sûr :sarcastic:
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 01:27:33

J'ai bon gout pour la musique? :fier:

Alors dark on fait moins le malin. :hap:

bone_days
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 01:28:07

Hihi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:29:21

Ah ok bones. :snif:

:snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:29:33

Second râteau de mon Thon :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment