J'ai besoin de votre avis.
Laquelle de ces deux sélections est la meilleure selon vous:
- Apocalypse now
- Gremlins
- La mort en direct
- Le prix du danger
- Salo
- Ordet
- Quand l’embryon part braconner
- Paris vu par…
- Chacun son cinéma
- Le Corbeau
- Les visiteurs du soir
- Le cercle rouge
- Un après-midi de chien
- Requiem pour un massacre
- Lacombe Lucien
- Le goût de la cerise
- Terre Promise
- Calvaire
- El Topo
- Le Cauchemar de Dracula
- Tetsuo
OU
OUVERTURE
Man on the Moon de Milos Forman 2000
CYCLE VIE D'ARTISTE
Control d'Anton Corbijn 2007
Indiana Jones et la dernière croisade de Steven Spielberg 1989
Pollock d'Ed Harris 2003
Avant la nuit de Julian Schnabel 2001
CYCLE DANEMARK
Les bouchers verts d'Anders Thomas Jensen 2005
Pusher 3 de Nicolas Winding Refn 2006
Element of crime de Lars Von Trier 1985
CYCLE IMMAMURA
La Ballade Narayama d'Immamura 1983
De l'eau tiède sous un pont rouge d'Immamura 2001
L'anguille d'Immamura 1997
SOIREE COMEDIE
Les apprentis de Pierre Salvadori 1995
Shaun of the Dead d'Edgar Wright 2005
CYCLE CINEMA DANS LE CINEMA
Les 101 nuits de Simon cinéma d'Agnès Varda 1995
Prenez garde à la sainte putain de Rainer Werner Fassbinder 1971
Les ensorcelés de Vincente Minnelli 1953
CYCLE POST-APOCALYPTIQUE
Les fils de l'homme d'Alfonso Cuaron 2006
Spécial Le Printemps de l'Antiquité
avec Spartacus (1961) de Stanley Kubrick
Malevil de Christian de Chalonge 1981
Mad Max 2 de George Miller 1982
