De toute façon les seuls bons hamburgers que je connais c'est les fait maison
+1, tu mets quoi dedans ?
Moi ça va du simple steak tomate, au méga steak tomate oeuf bacon cornichon moutarde salade oignon piment frites et fromage orange dont j'oublie le nom 