En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:08:08
Et les Beatles chantaient, et les Beatles chantaient, Un truc qui me colle encore au coeur et au corps: "lt's been a hard day's night, And I've been working like a dog. ..."
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 00:14:05
leprodiss Posté le 23 août 2009 à 00:07:57 Tu vouvoies Gta ?
Oui, tant qu'il n'aura pas voté pour Stalker
Le pire, pour moi, c'est quand même ça :
http://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:14:51
Meuh non parfait pour embrasser en slow ça
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 00:21:00
Une chanson qui me donne envie de vomir ? vaut mieux pas
So don't forget It's just a silly face I'm going through
( enfin je crois que c'est ça )
Pseudo supprimé23 août 2009 à 00:25:42
Et megasuprakilldeathmetal?
oupa.
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:26:01
Elisons le slow du forum
Trouvez-vous un ou une partenaire pour danser, je choisis Virgin ( qui est obligée d'accepter ou je détruis toutes les copies existantes des films de Coppola...Francis hein )
Pseudo supprimé23 août 2009 à 00:26:13
bien que des groupes de hard rock aient fait des slows super connus.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:26:35
Oui November Rain des Guns
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 00:26:50
Owi Eagles, Santana
VirginSuicides
Niveau 9
23 août 2009 à 00:27:10
leprodiss > C'est "a silly phase", sinon ça veut rien dire.
J'accepte de danser avec toi sinon
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:27:21
Bon allez remballez vos musique mousseuses, et écoutez ce que c'est la musique ( ) :
le rock c'est de la musique de rebelle aux cheveux long et mal rasé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm