Le Rock. La musique de dingues, pour ceux qui aiment se rouler dans la boue en criant partout, en fumant des pétards et en faisant des choses pas catholiques dans les mauvaises herbes d'un prés de campagne abandonné depuis 3 décennies, le tout avec des coupes qui frisent le tapis de sable et des tenues ressemblant à des sac de pomme de terre colorées de fleurs.
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:32:58
Reo, ça ça t'enfonce encore plus
http://www.youtube.com/watch?v=pudOFG5X6uA
Pseudo supprimé23 août 2009 à 00:33:43
Tu mens.
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:33:55
Mon thon as-tu écouté mes liens des Strokes ? Parce que moi j'écoute tout tes trucs pourris que Joe Pikachu il fait avec son synthé hein !
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:34:55
tous
Non je mens pas
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:35:33
Non Ray Charles c'est mieux que toutes les décennies de Rock réunies mon porc.
Oui, j'ai écouté la musique de tes bras cassés sinon.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:36:23
Pink Floyd > Ray Charles désolé l'ami
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:37:01
Humour > Gta, désolé l'ami.
Pseudo supprimé23 août 2009 à 00:38:04
Tiens j'ai trouvé un truc qui enfonce même clapton (c'est dire)
http://www.youtube.com/watch?v=mfY3BhYNIjg
(zappa qui parle au début ça dure environ 1 minute, vous pouvez zapper. (zapper zappa, ha ha.))
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:38:05
Le rock anglais > Jamie Foxx rage pas
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:38:06
http://www.youtube.com/watch?v=AiFYOn1AFms
Beatles > Pink Floyd.
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:39:17
A Day in the Life.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm