Écoute A Day in the Life et dis moi que ça n'est pas un chef d'oeuvre.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:41:19
J'écoute Diams - Jeune demoiselle et ça enterre toute vos merdes
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:41:56
Nan mais chacun ses goûts quoi
Mon thon préfère les Beatles tant mieux pour lui, vous c'est l'autre groupe de merde surestimé, tant mieux pour vous
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:42:51
C'est toi la merde ouai
Pseudo supprimé23 août 2009 à 00:43:18
J'aime pas parler de "chef-d'œuvre" en parlant de chansons (je préfère utiliser l'expression en parlant d'albums) mais une chose est sure, a day in the life est génialissime, mais dogs > A day in the life
leprod: et ça: http://cocorico.com/wp-content/uploads/2009/04/delacroix_la_liberte_guidant_le_peuple.jpg
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:50:11
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 23 août 2009 à 00:47:55 Avertir un administrateur
Mais le rock c'est...comment dire...la seule illustration que je mettrais à côté du mot Liberté dans le dico ( avec la Statue de la Liberté ).
Le Classique est la seule illustration que je mettrais à côté du mot sublime.
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 00:51:24
A côté du mot "sublime" je mettrais ma photo moi Ou pas
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 00:51:53
Gta a fait une blague tellement drôle.
Pseudo supprimé23 août 2009 à 00:52:07
Nan tiens ça ça tue tout le monde en classique
http://www.youtube.com/watch?v=-cocB-DHzTU
Ose me dire le contraire
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 00:53:53
Ouais mon thon, mais Liberté > Sublime
Genre la Statut de la sublimité ça existe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm