En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:42:15
Allez, on réouvre le topic des débats pour Reso !
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:42:36
Reso. T'aime pas la bonne bouffe bio ?
Je me demande ce qu'il y a de plus drôle sinon, le topic de Kill ou les deux premières réponses.
resolution
Niveau 32
23 août 2009 à 01:43:05
T'aime pas la bonne bouffe bio ? justement j'aimerai manger que ça…
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:44:19
Tu ne vas jamais au MacDo ?
resolution
Niveau 32
23 août 2009 à 01:44:57
très très rarement moins d'une fois par an…
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:45:21
Chaud mon Thon victime de la mondialisation et de la malbouffe américaine...le Quick c'est mieux
resolution
Niveau 32
23 août 2009 à 01:46:12
c'est pareil en fait sans vouloir te choquer…
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 01:46:30
Macdo c'est bon, mais rien ne vaut un petit restau
Pseudo supprimé23 août 2009 à 01:46:55
reso: sauf que c'est belge
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:47:17
C'était une tentative - ratée - d'humour
Sinon j'étais aux Etats-unis y a deux semaines. J'ai noté quelques différences entre eux et nous. Par exemple, vous savez comment ils appellent le Royal Cheese là-bas ?
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:47:31
Moins d'une fois par an ? C'est beaucoup.
Sinon je ne sais pas ce que préfère bones, un hamburger volumineux ou une salade fraiche ?
resolution
Niveau 32
23 août 2009 à 01:48:18
Par exemple, vous savez comment ils appellent le Royal Cheese là-bas ?
reso: sauf que c'est belge rien à foutre…
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:48:56
Pulp Fiction spotted ?
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:49:27
Le quarter pander with cheese ! Et tenez, vous savez pourquoi ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
23 août 2009 à 01:49:27
Un quarter pander with cheese ??
Tu savais que en Hollande ils mettaient de la moyannaise dans les frites ??
resolution
Niveau 32
23 août 2009 à 01:49:44
expliquer une blague détruit la blague
leprodiss
Niveau 10
23 août 2009 à 01:49:53
Hey ! Mais c'est qu'il est pas bête mon Thon ! T'entends ça Vincent ?
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2009 à 01:50:07
PEMT impressionnant. GG.
bone_days
Niveau 18
23 août 2009 à 01:50:43
Euh... de la salade oui, mais pas dans un mac-do
Et sinon, je préfère Quick (si, si, y'a une différence, surtout le lendemain - je n'entrerai pas dans les détails, mais je digère très mal la bouffe du mac-do ).
Un long-bacon de Quick
Pseudo supprimé23 août 2009 à 01:51:27
PEMT?
reso: nan mais c'était une blague d'où les smileys, commence pas à faire ton alter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm