resolution
Posté le 22 août 2009 à 00:28:04 hihi lé évadé c pa la réalité dé prison
les évadés c'est des bisounours à côté d'un prophète
J'ai jamais dit que c'était la réalité des prisons, c'est vous qui lui reprochez de ne pas être comme tel, alors que le but principal n'a jamais était de montrer la réalité des prison, mais une histoire d'amitié avant tout 
Et franchement c'est pas larmoyant.
Bon allez les routes m'attendent 