Ian, je suis plus trop le foot mais j'ai l'impression qu'Arsenal démarre toujours super fort avant de s'effondrer lamentablement.
Gta
Je ne tiens jamais mes engagements, tu devrais le savoir
Mon Thon, t'as dormi un peu quand même ? Je m'inquiète pour ta santé hein
