En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 18:07:28
1.Le scandinave n'est pas une langue. 2. Je parie que je te bats à PES.
JackNicholson
Niveau 10
22 août 2009 à 18:08:32
Leprod n'est pas allé à l'école, il ne sait pas que le scandinave ne correspond pas à une langue.
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 18:09:23
Bah je joue plus du tout à Pes Mais j'étais imbattable, surtout quand je prenais l'équipe de la Scandinavie.
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 18:11:06
Ça bouleverse ma prononciation mentale de ton pseudo tout ça
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 18:12:59
Tu disais comment avant ? Oh ça va, c'est pas pire que Blazcowicz hein !
Appelle-moi Dieu sinon, c'est plus facile et plus réaliste.
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 18:14:45
Ba je disais "leuprodisse". Maintenant "leuprodi est-ce est-ce".
Blazco je m'arrête à Blazco, donc ça va
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 18:16:03
N'empêche mon pseudo c'est le plus moche de tous ( même Gta c'est du luxe à côté ) mais je le changerais pour rien au monde
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 18:16:31
C'est vrai que vu sous cet angle, il est vraiment moche
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 18:17:01
Enfin, même pour une copine tu ne le changerais pas ?
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 18:17:51
Ca dépend si je dois la payer ou pas.
Pseudo supprimé22 août 2009 à 18:18:52
Tiens j'ai dépassé les 4000.
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 18:22:03
Ah la honte, t'es même pas un no-life ha ha !
Pseudo supprimé22 août 2009 à 18:23:17
Oui c'est sur que par rapport à tes 38000 ou par rapport aux 114000 de parkko je pèse pas lourd.
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:22:56
Finale du saut à la perche, passionnant.
Big-Nel
Niveau 10
22 août 2009 à 20:24:07
C'est too much 4000 messages
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 20:25:07
Oh oui DTL
Mais je sens que l'Australien va gagner
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 20:26:30
Non c'est le français qui va gagner !
Allez la france !
Disque-Lexique
Niveau 10
22 août 2009 à 20:26:53
Il l'a fait
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2009 à 20:27:06
L'australien est fort quand même, et courageux.
Et après il y a la finale du 4 fois 100 mètres.
lanc
Niveau 10
22 août 2009 à 20:27:10
Putain l'enfoiré, le mec passe avec une blessure, c'est n'importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm