En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Pseudo supprimé21 août 2009 à 23:49:33
Vous voulez pas parler d'une série que je connais?
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:49:34
C'est marrant aussi
betteraves
Niveau 8
21 août 2009 à 23:49:53
Ah ah ah, ça se voit que vous regardez friends en VF. Parce qu'autrement vous direz tous que Joey et Chandler n'arrivent même pas à la cheville de Ross !
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:50:02
Reo, c'est pas trop notre truc Plus Belle la vie, désolé
Rockcity01
Niveau 10
21 août 2009 à 23:50:22
Le pas de danse de Chandler.
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 23:50:36
Rock c'est dans la saison 2 je crois
Jack cherche pas je te dis
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 23:51:25
Betteraves tu as tout dit
VirginSuicides
Niveau 9
21 août 2009 à 23:51:37
Chandler en VO est hilarant. Faut jamais regarder Friends en VF, c'est pas drôle du tout.
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:51:42
En Angleterre y a des anglais
resolution
Niveau 32
21 août 2009 à 23:52:05
sauf que friends=plus belle la vie alors bon
VirginSuicides
Niveau 9
21 août 2009 à 23:52:09
leprodiss tais toi
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:52:10
Nan mais Friends c'est surestimé quoi. Matez Seinfeld, The Office ou 30 Rock, et on en reparle !
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 23:54:03
Va matter Arrested Development toi
GOB
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 23:54:14
Je ris à Friends en VF, c'est normal ?
Pseudo supprimé21 août 2009 à 23:54:39
Nan mais leprod me parle pas de séries françaises
plus belle la vie Joséphine ange gardien louis la brocante
Pseudo supprimé21 août 2009 à 23:55:16
Gta -> arrested development j'ai trouvé ça très bof
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:55:40
George Costanza !
Et là on dit plus rien
VirginSuicides
Niveau 9
21 août 2009 à 23:55:46
Jack > Euh... je sais pas. Quand je regarde en VF, je trouve ça super mal doublé, les jeux de mots sont beaucoup moins drôles...
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 23:56:06
T'inquiète Jack, je ris aussi à Friends en VF
Reokal ne t'inquiète pas j'ai déjà demandé le ban
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 23:56:36
Louis la brocante. Le nom est collector quand même.
En France, il n'y a que Kaamelott qui vaut le coup.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm