CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 août 2009 à 23:57:02

AD c'est le génie comique à son apothéose quand même.

Friends c'est sympa mais pas comparable.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:57:26

Kaamelott :hap:

Vous oubliez tous Sous le soleil quand même :-(

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 23:57:44

gta -> quand on met les évadés dans son top 10, vaut mieux pas essayer de jouer à ce jeu là. :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
21 août 2009 à 23:58:17

Je ne sais pas si c'est mal doublé, vu que je n'ai jamais vu en VO. Donc la VF ne me dérange pas. Je loupe peut-être certains jeux de mots comme tu dis, mais dans l'ensemble, je la trouve très drôle quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 23:58:48

Comme je l'ai déjà dit:

HIMYM > Seinfeld > Malcolm > all. :ok:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 août 2009 à 23:59:10

Docteur Sylvestre > The Wire :coeur:

:hap:

VirginSuicides
VirginSuicides
Niveau 9
21 août 2009 à 23:59:17

Mais regarde en VO, tu trouveras ça dix fois plus drôles :snif:

Enfin si tu maîtrises bien l'anglais.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 août 2009 à 23:59:57

VO > VF

Mon Thon !!!

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
22 août 2009 à 00:02:57

Je ne suis pas vraiment un pro en anglais quoi... Et puis, si c'est pour regarder les épisodes en streaming, autant les regarder en VF...

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2009 à 00:04:15

One mississipi, two mississipi :rire:

Bon j'y vais demain je me lève tot :bye:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2009 à 00:08:38

Reokal :d) Les Evadés > Conte d'été, Lost In Translation :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 août 2009 à 00:10:03

Gta :d) J'ai tout vu jusqu'à la saison 4 alors je m'en rappelle plus trop. :noel:

Je me rappelle d'un moment (je crois que c'est dans la saison 3) ou Brian et Stevie sont en Allemagne à Munich. Ils sont entrain de visiter la ville dans un bus touristique et ils ont un guide négationniste. S'ensuit alors une drôle de conversation entre Brian et lui.

Brian : Excusez-moi mais quand je lis votre prospectus je ne vois absolument rien sur l'histoire allemande entre 39-45, il y a comme un trou.
Le guide : Tout le monde était parti en vacances, voilà tout.
Brian : Attendez, attendez, qu'est-ce que vous me racontez ? L'Allemagne à envahie la pologne en 1939 ...
Le guide : Nous avions été invités, voyez ça avec la Pologne.
Brian : On ne peux pas gommer toutes ces années. Thomas Mann s'est enfuit en Amérique pour échapper à la persécution des nazis.
Le guide : Pas du tout il s'est engagé comme serveur dans un resto ...
Brian : Dans un resto ? Alors là c'est scandaleux !
Le guide : Je ne veux plus aucune insinuation sur le comportement de mon peuple, il n'a rien à ce reprocher ! Deutschland, Deutschland ... (le reste c'est de l'allemand mais en gros il est fait un éloge à Hitler :noel: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 août 2009 à 00:11:02

:rire:

Les Griffin arrivent lundi sur NT1 d'ailleurs, à 18H50 ( mais peut-être que leur avion aura du retard ).

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:11:55

Gta -> C'est faux. :ok: (en plus t'as pas vu conte d'été alors parle pas :hap: )

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2009 à 00:12:38

:rire: Enorme scène !!!

:dehors:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 août 2009 à 00:12:38

Bonsoir :noel: .

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2009 à 00:13:28

Non non Les Evadés > LIT :ok:

Bon allez j'y vais vraiment :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
22 août 2009 à 00:14:10

Bye Gta que j'ai fait fuire :noel: .

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
22 août 2009 à 00:14:13

Bonne soirée Gta. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2009 à 00:14:28

C'est faux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment