Pas moi.
Bon, je t'en propose quelques uns, dis moi lequel tu préfères (avec ceux cités précédemment) :
http://theenvelope.latimes.com/media/photo/2006-09/25597090.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_MCZDwpLnmJw/RoxPYe7PPEI/AAAAAAAAAFY/QfCZ6Q4heb0/s400/lost_in_translation.jpg
http://www.coreyholms.com/portfolio/39/lost_in_translation01.jpg (là j'aime beaucoup le haut, je peux toujours couper le reste au montage)
http://media.photobucket.com/image/Lost%20in%20translation/tinydancer123/lost-in-translation.jpg
http://www.reelingreviewss.com/lostintranslationpic.jpg
http://thehighhat.com/Nitrate/002/lost_in_translation1.jpg
http://www.yorkblog.com/flipside/lost-in-translation-2.jpeg
J'attends vos avis. 