J'ai hâte en tout cas 
Après surement un Wong Kar Wai
Oui depuis ce début de mois je me mets surtout au cinéma hors américain, car j'ai remarqué que je devais avoir 46 films américains dans mon top 50
Puis même je n'en vois pas assez souvent.
Sinon dernièrement j'ai vu "City Lights" de Chaplin, un des plus beau film que j'ai vu 