richardo-
Posté le 17 août 2009 à 20:38:17 # Gta-SmackDown
- Posté le 17 août 2009 à 17:13:21
- Moi j'ai commencé la saison 4 des SOPRANOS. AWESOME
Ah ! Tu as donc vu l'épisode de la saison 3 dans la forêt enneigée ? Qu'en as-tu pensé ?
Une pure merveille cet épisode, peut être mon préféré mais il y'en a 2,3 autres également que j'aime tout autant 
Sinon la saison 3 est la meilleure pour le moment 