En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:47:17
Ha ha
Tiens mon Thon, j'ai d'ailleurs commencé un peu le portrait au lieu de bosser mon mémoire tout à l'heure. Je te remercierai si je me plante à la fac
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 17:49:14
Okay.
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:55:33
T'as fait fuir la sauce au riz
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:56:45
Non je suis la .
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:58:53
Ah c'est dommage
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 18:00:17
Méchant .
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 18:04:38
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 22 décembre 2005 à 17:13:28 Avertir un administrateur
J´l´ai enfin vu!
Y a un magazine qui disait que le film était "plein de moments qu´on a tous vécus".C´est peut-être pour ça que je ne le considère pas comme un chef d´oeuvre,parce que j´en ai pas vécus moi(hmm...)...mais quel film!
Bon je me contredis un peu,mais pour moi y a plusieurs types de grands films:
-Ceux qui vous remplissent d´une émotion impalpable lors de la vision et après la vision(Lost In Translation)
C'est pas parce que j'ai fait une énorme faute de conjugaison qu'il faut pas répondre hein
The_Go-Between
Niveau 10
18 août 2009 à 18:58:03
Désolé j'écoute très rarement du rock.
Pseudo supprimé18 août 2009 à 19:01:28
Dommage.
Quelqu'un d'autre?
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 19:03:41
Pas mal
Dommage que t'aies mis ce titre des White Stripes, qui niveau riff n'est pas le meilleur.
Big-Nel
Niveau 10
18 août 2009 à 19:05:07
Je dis que ni Black Betty ni Free Bird = Bide
VirginSuicides
Niveau 9
18 août 2009 à 19:05:50
Layla
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 19:06:29
Vous parlez de quoi? ^^
VirginSuicides
Niveau 9
18 août 2009 à 19:07:33
Et Sultans of Swing bien trop bas snif:
Du top des meilleurs riffs de rock que Reokal a fait. ( http://rateyourmusic.com/list/Reokal/100_great_rock_riffs )
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 19:11:46
Money For Nothing > Sultans of Swing hein
Mais les deux sont énormes
Tiens Reokal, ça c'est mieux quoi
http://www.youtube.com/watch?v=5roz5-wdjBg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm