En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 16:25:51
Et ben il aurait mieux fait de fermer sa gueule !
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 16:26:49
Nan, j'aime bien quand il parle
Pseudo supprimé17 août 2009 à 16:27:59
il dit tout le temps "actually" ça m'énerve.
The_Go-Between
Niveau 10
17 août 2009 à 16:28:18
Sinon pour Mad Men c'est surtout les 15 premières minutes. Et puis je trouve qu'ils font pas durer les scènes assez longtemps. Sinon ça peut paraitre un peu répétitif aussi ce premier épisode (vu que c'est vraiment dans la lignée des autres saisons) et puis y'a encore autre chose que je leur reproche mais j'ai pas envie de te spoiler.
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 16:28:54
Je n'en ai pas envie non plus
Pseudo supprimé17 août 2009 à 16:29:38
J'ai toujours pas regardé la saison 2
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 16:33:18
T'avais dit que t'enchaînerais pourtant, je me le rappelle !
Pseudo supprimé17 août 2009 à 16:33:55
je veux d'abord finir SFU
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 16:34:55
Bah vas-y, de toutes façons t'as le temps
Pseudo supprimé17 août 2009 à 17:04:20
Changement de sujet radical: est-ce qu'on peu payer par paypal sur amazon?
lanc
Niveau 10
17 août 2009 à 17:12:10
Ça va pas lepro, j'ai jamais utilisé ce smiley
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 août 2009 à 17:13:21
Moi j'ai commencé la saison 4 des SOPRANOS. AWESOME
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:15:18
Si Ian, j'ai des preuves
Pseudo supprimé17 août 2009 à 17:16:09
quelqu'un peu répondre à ma question?
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:17:49
Euh oui
Je sais pas
Pseudo supprimé17 août 2009 à 17:19:10
Blazco est demandé au bar.
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 août 2009 à 17:19:57
Quoi ???
Blazco on le ban, c'est bien ça
leprodiss
Niveau 10
17 août 2009 à 17:24:24
Je comprends pas ton message
Gta-SmackDown
Niveau 10
17 août 2009 à 17:28:00
"Aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours voulu être GTA"
Leprodiss dans le film Goodfellas
lanc
Niveau 10
17 août 2009 à 17:29:49
J'attends les preuves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm