J'ose pas aller le mettre sur le forum musique ( ) donc je le mets ici.
Pseudo supprimé18 août 2009 à 17:18:37
Ditent moi ce que vous en pensez
Pseudo supprimé18 août 2009 à 17:19:15
(je mettrais plus tard des liens pour écouter les musiques. )
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:28:33
Bonjour. ^^
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:35:12
Hello Sauce !
Ca va ?
J'ai une nouvelle phrase en carte de visite
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:36:51
Excellent ta cdv .
Sinon ca va super et toi?
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:39:23
Je patauge dans mon mémoire ! Mais j'attends de voir Inglourious demain pour que ça me redonne un peu d'énergie !
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:40:04
Ah ouai il sort demain . Je sais pas si j'irai le voir demain mais faut que je le vois avant la fin de la semaine.
DarkToonLink
Niveau 17
18 août 2009 à 17:43:07
Je vais peut être le voir demain.
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:43:36
Je viens avec toi?
leprodiss
Niveau 10
18 août 2009 à 17:43:39
J'y vais demain sauf accident de dernières soixante secondes. J'espère ne pas être déçu
Sasory
Niveau 10
18 août 2009 à 17:45:36
Moi non plus tu me dira si j'y vais pas demain. ^^
J'espere qu'il serra aussi bien que pulp fiction .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm