Non je rage pas
J'ai fini la Saison 2 y a deux semaines, faut prendre le temps...
lanC
Posté le 16 août 2009 à 21:07:48 Le smiley noël est juste horrible, c'est quoi cette mode à la con.
Eh oh tu l'utilisais aussi à une certaine période je te rappelle ! (
).
Mad Men Mad Men
Watcha gonna do
Watcha gonna do when they come for you ?
