Sasory
Posté le 13 août 2009 à 22:16:02 Sinon a part regarder des films vous fait quoi d'autre dans la vie?
Sortir le DVD du lecteur, acheter des films sur internet, discuter des films sur le forum, manger de la glace à la noix de coco en lisant du Flaubert.
Et toi ? 