En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:29:13
C'est pas lui qui a fait la ligne rouge. Non franchement je viens d'aller voir sur allociné j'ai vu aucun de ces films.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 août 2009 à 23:29:57
Malick c'est un membre des Truands 2 la galère
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 23:30:38
La ligne rouge est l'un des films les plus géant de tout l'univers.
Mais ne cherche pas à avoir trop d'info sur l'homme, il sort de chez lui une fois tous les 20 ans.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 23:31:08
Pour se cacher derrière des piliers.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:31:26
Ah ok .
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:31:39
On en apprend tout les jours. ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 août 2009 à 23:33:01
La Ligne Rouge est l'un des plus beau film de tout les temps
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:33:30
Faudrai que je le vois. C'est un film de guerre mais quelle guerre?
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 23:35:13
La guerre froide puisque c'est la ligne rouge
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
13 août 2009 à 23:35:16
c'est un film de LA guerre
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 23:35:29
Non mais osons, La Ligne rouge contient certaines scènes qui sont pour moi les plus belles jamais tournées (dans ce que j'ai vu).
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 23:37:15
Et son sublime Nouveau Monde est un monument de cinéma instantané.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 août 2009 à 23:37:27
Je plussoie le thon, c'est dire
Bon j'y vais bonne nuit
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:38:22
Les films de guerre c'est pas trop mon truc mais je verrai si il passe il y a plein de bon acteur en plus et la bande annonce donne envie. ^^
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:38:43
Mon pere ma parler de film le nouveau monde il m'a dit que c'était super donc je verrai aussi. ^^^
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 23:39:54
Ce n'est pas un film de guerre ordinaire, tu comprendras en le regardant.
Et ne te fie pas à la liste d'acteurs, tu risques de ne pas vraiment les voir.
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 août 2009 à 23:40:30
Ils se cachent dans les herbes.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 23:42:03
Oui j'ai vu la bande annonce il se cache. Non mais même si c'est pas comme un film de guerre je trouve deja la guerre en elle même tellement inutile que de voir un film dessus même qui la contredit ou qui est fait telle qu'on peux dire un film anti guerre, j'aime pas.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 23:42:39
Le Nouveau Monde
Top 10 du modo
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 23:43:36
Top 20 du Thon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm