En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:02:55
Amélie poulain dans le top 10 . ^^ Non chacun ces gouts. ^^
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:04:34
Merveilleux film
T'as pas vu Lost in Translation !! Ni Casino ! Ni Juno ! Ni Soupe au Canard !! ( petite anecdote Ils sont dans mon top 50 ).
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:07:02
Je sais je les ai vu. Juno pas eu envie. Casino ca me dit quelque chose mais je crois pas l'avoir vu. Lost in translation de nom seulement. Et la soupe au canard aucune idée de ce que ca peux être. .
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:07:39
Lost In Translation Avec Bill Murray, Scarlett Johansson Je comprend mieux pervers .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:08:33
Un film rempli d'excellentes vannes, contrairement à certaines qui foirent
T'as un classement ? Au moins un top 10, qu'on puisse critiquer ouvertement
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:09:24
Démasqué
Bill Murray
J'écoute justement le premier album de Scarlett là, c'est pas mal
SkinnyBoy
Niveau 10
13 août 2009 à 21:13:38
C'est vrai qu'elle est bonne. Je veux dire, qu'elle chante bien
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:14:39
Jamais écouter mais j'adore cette actrice. J'ai pas vraiment de top 10 mais je peux te donner dans le desordre 10 film que j'adore. ^^
Pulp fiction Reservoir dog Gatacca Old boy Memento Mononoke Avalon L'armée des 12 singes Fight Club American History X
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:15:03
SkinnyBoy Voir le profil de SkinnyBoy
Posté le 13 août 2009 à 21:13:38 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'elle est bonne. Je veux dire, qu'elle chante bien
Non laisse ta phrase resume bien la situation .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:17:52
La fin de l'album est nettement meilleure que le début
Pulp fiction Le Tarantino que j'aime le moins, le seul que j'aime pas en fait. Reservoir dogs Excellent Old boy :chefd'oeuvre: Memento Beurk. Mononoke L'armée des 12 singes Pas mal Fight Club Bon film.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:19:16
American History X tu la pas vu.
Enfin perso je peux pas faire de top 50. ^^
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:21:17
Nan pas vu. Bah ça viendra pour le top
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:23:02
Ok. ^^
Regarde le il est excellent.
Et gatacca non plus tu ne l'a pas vu? ^^
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:23:34
Non, et pareil il me dit pas trop
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 21:26:38
Mononoké.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:28:16
Non mais chacun ces gouts. ^^ Regarde le un jour si tu a l'ocasion. Pour moi c'est le meilleur film de science fiction et futuriste que j'ai vu. ^^
DarkToonLink
Niveau 17
13 août 2009 à 21:29:02
Tu n'as pas vu 2001 ?
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:30:25
Eh oh on a parlé de Miyazaki, on peut se passer de Kubrick hein !
SkinnyBoy
Niveau 10
13 août 2009 à 21:30:45
AMX = Grosse daube
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:31:25
Non pas vu 2001. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm