En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 août 2009 à 14:08:07
Non mais franchement la pire émission jamais faites quoi Bon sur ce j'y vais à ce soir surement
Elephantom
Niveau 10
13 août 2009 à 16:24:26
Je suis de retour les cinéphiles!
Content de me voir hein?
JackNicholson
Niveau 10
13 août 2009 à 17:44:32
J'hésite à m'acheter le coffret des 6 premières saisons de The Shield. Mais en postant ici, je sais très bien ce que vous allez me conseiller.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 17:45:13
Bof
Achète plutôt les sept
The_Go-Between
Niveau 10
13 août 2009 à 17:49:36
Achète plutôt The Wire
JackNicholson
Niveau 10
13 août 2009 à 18:05:59
Niark Leprod.
Si j'achète ce coffret, la saison 7 sera prise un peu plus tard, pas de coffret contenant les 7 disponible en France pour l'instant.
Et j'ai jamais vu The Wire.
The_Go-Between
Niveau 10
13 août 2009 à 18:07:57
Raison de plus.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 18:08:22
Bah achète les 6 alors Tu le regretteras pas, la série s'améliore au fil des saisons en plus.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 20:33:30
Bonsoir.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 20:34:25
B'soir
Comment ça va ?
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 20:38:42
Moi ca va tres bien et toi?
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 20:41:53
Oui merci.
Euh...et toi ?
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 20:44:42
Moi ca va tres bien et toi?
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 20:45:18
Sinon j'ai une question. Est ce que la saga des zombies de romero vaux le cout d'être vu? ^^
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 20:46:34
Je dirais que ça vaut plus le coup en fait
Bah c'est quand même des classiques du genre ( que je n'ai pas vus ). En fait j'ai pu mater le dernier - Diary Of The Dead - et il était parmi mes favoris de l'an passé.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 20:48:52
Ok faudra que je vois ca alors. ^^
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 20:52:59
Il est ou ton top 50 a toi sur le topic du même nom? Enfin quel page j'aimerai bien le voir. ^^
Ceci dit, lors de la prochaine mise à jour, je compte monter
-Soupe au canard -Lost In Translation -Kill Bill Volume 1 ( que je substitue au 2 finalement )
Et baisser
-Juno -Casino
Je le refais entre la mi-octobre et la fin du mois, après une bonne cure de films
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:01:20
Ah j'ai aussi viré Psychose, Ghost Dog et l'Echange Et Le Tombeau des Lucioles a gagné quelques places
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:01:58
Ok. ^^
J'ai pas vu 4 de ceux que tu veux changer. A part Kill bill 1 et le tombeau des lucioles j'ai pas vu les autres .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm