Sinon je pensais au bilan ciné de l'année, et pour l'instant of course. Bah c'est pas glorieux
Les énormes déceptions
-Le Che par Soderbergh
-Gran Torino
Les petites déceptions
-Les Etreintes Brisées
-Up (
)
Les films pourris dont je n'attendais rien
-Slumdog Millionaire
La grosse claque que je l'attendais pas du tout
-Benjamin Button
Et des très bons films comme le Allen, le Mann, le Mendes, le Raimi, The Chaser, Les Beaux Gosses...
La question est de savoir où va se situer Inglorious Basterds 