En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:34:48
Qui a vu bienvenue cher les chti?
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:35:45
Mon Thon a l'édition Collector dédicacée par Dany Boon lui-même
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:36:52
Sinon je materai jamais ce film ( à moins d'y être obligé ). En fait j'ai décidé de zapper les films pourris genre Astérix 3 ou bon nombre de comédies ( françaises )
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:37:20
Ah moi non plus je penser être le dernier francais a ne pas l'avoir vu mais non . Mais pareil que toi sinon. ^^
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:39:17
Y a tellement de grands films à voir - voire bons tout court - qu'il faut plus perdre de temps
On peut créer un groupe de résistance " Je refuse de voir les Ch'tis ". Ca servira pas à grand-chose mais bon
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:40:26
Je suis pour . On va bientot être une race en vois d'extinction apres le cine et la sortie dvd plus le passage a la télé .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:43:16
N'empêche j'avais maté un extrait un jour à la télé Mais je ne craquerai pas !
De toutes façons l'extrait m'a dissuadé de le voir en entier
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:44:02
Moi même pas d'extrait la bande annonce et dany boon mon fait ne pas vouloir le voir tout cour .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:50:36
Comme tu as bien fait
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:52:32
Pourtant mes potes sont aller le voir au ciné. Je me suis fait violence et n'y suis pas aller .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:53:48
Moi ça va, j'ai pas de potes
Nan en fait mes amis ont du goût, c'est d'ailleurs pour ça que je suis leur ami
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:56:11
Moi aussi mais quand ils veulent se soir ils perdent leur semblant de gouts et en general niveau cinema c'est pas le top .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 21:57:55
Et tu leur fais pas découvrir des trucs meilleurs ?
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 21:59:32
Oui mais des que ca sort de l'ordinaire ils aiment pas trop. Quand je vois que certain kiffe des films comme "rencontre avec Joe black" ok ce film est sympa mais de la a dire que c'est genial .
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 22:00:45
Jack Black c'est mieux
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 22:00:47
Ou même mettre en film preferer "mais qui a tué pamela roses" deja la piéce est largement mieux et en plus c'est marrant mais pas un grand film.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 22:03:10
Ah ouais ?
Eh bah
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 août 2009 à 22:04:25
Genre, quoi.
Sasory
Niveau 10
13 août 2009 à 22:05:30
Tien voila le top 5 d'un de mes potes : Mais qui a tué Pamela Rose ?, Jours de tonnerre, Love Actually, Dirty Dancing, Watchmen.
leprodiss
Niveau 10
13 août 2009 à 22:08:57
Pourquoi tu continues à être ami avec lui ? Il te lave tes vêtements ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm