En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:53:37
Ah oké les sois disants cinéphiles qui connaissent pas l'expression "tenir une caméra"
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:00:08
Je ne pense pas que Pascal Bonitzer soit crédité comme cadreur...
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:57:52
Ah ok Ycare qui a super bien chanté...sur Mika,parce que Polnareff
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:59:59
Ouais j'ai beaucoup aimé ... Pas sûr qu'il parte finalement
J'ai peur pour Cedric
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:01:57
Nan nan,Cédric reste!Sur U2 il a assuré. Amandine mais wahou quoi!Impressionnante. Benjamin et Fly Me To The Moon,très bon,mais Hallelujah j'étais assez d'accord avec Manoeuvre.
Ycare va partir je pense.
Sinon ptdr Jules et ses valises
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:03:38
Il m'a trop fait pensé à moi, ça m'arrive tout le temps le coup des valises qui cognent le mur comme ça
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:05:47
Ah ouais?Lol j'ai pensé qu'il était pas malin sur le coup dsl.Et quand il arrive chez Cédric et qu'il fout un bordel pas possible lol.
Verdict bientôt...
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:07:45
J'te jure que quand t'as encore dans ta tête ton lit, ça t'arrives assez fréquemment ce genre de mésaventure ...
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:09:46
Moi je suis pas crevé le matin,et puis je me promène jamais avec des valises^^
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:12:24
Ouf!
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:12:25
Ouf !
Ps: t'es jamais partie en vacances ?
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:13:23
Bon allez, j'espère que ce sera Lucile.
Content pour Icare^^
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:13:34
Oh put...Ycare!
Si si,mais jamais le matin^^
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:13:51
Lucile,reste!
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:14:37
Yes ! Celle que j'aimais le moins
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:14:41
Bon Ycare c'est quand même la plus grosse arnaque de toute l'histoire de la télé.
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:15:45
Elle a un univers à elle,et super originale contrairement à cet imposteur d'Ycare...
En plus au début,quand elle s'est cassée la gueule,je me suis dit que ç'était peut-être prémonitoire...
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:16:46
Toute façon ils partent tous un jour...
Et j'aime bien Icare car il est capable du meilleur comme du pire, on est forcement surpris avec lui.
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:17:58
Ouais ben le pire n'a pas sa place à ce niveau-là.J'aurais voulu la voir chanter encore,elle était assez bluffante sur Gwen Stefani ou Madonna,même si j'ai pas tout aimé d'elle.
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:20:17
Je me souviens de la reprise de Jules sur Calling You (tiré du magnfique film "Bagdad Café"), j'étais en transe pendant le refrain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm