En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:22:28
La Hac en ligue 1
Désolé, j'ai vraiment pas pu m'en empêché, notre équipe est tellement nulle d'habitude...
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:45:29
J'écoute le meilleur de la chanson française
http://www.youtube.com/watch?v=G2Co9zGkUUw
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:15:43
Marseille en ligue des champions Enfin s'ils gagnent leur match de barrage
Et Lens en L2 Bravo à Lyon quand même.
Oui c'est bien Insight,cours acheter le Gray(enfin le 3 juin!)
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:41:59
Bordeaux n'est pas en champion mais saison magnifique de la part des Girondins qui nous auront fait rêver jusqu'au bout. Mais dès que j'ai entendu que Lyon avait marqué a la 30eme secondes de jeu je me suis dit que c'était fichu.
Donc biensur j'ai regardé les Simpson, je suis pas sortit...
Lens en ligue 2, ça daille c'est un public magnifique a Lens qui ont, le meilleur de Ligue 1.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:45:10
Oais bien sûr...un super public qui casse tout et qui menace les joueurs Ceci dit c'est dommage pour eux.Powned Nancy
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:47:47
Même si j'aime pas beaucoup Marseille, je suis content de les voir en ligue des champions a la place de Nancy.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:52:04
C'est bien Marseille^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:53:51
Mouai en plus Domenech qui a même pas sélectionner Ramé dans la liste des 32 pour l'Euro
A la place de Landreau ca aurait été mieux.
Bon j'y vais
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:54:34
Moi je vais bouffer lol.
Ramé euh..mouais...
Coupet Frey Mandanda c'eût été bien.
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:48:21
Dites, j'avais une question qui me trotte a votre sujet, les francais.
Est-ce que vous avez des videotheques (endroit ou on peu louer des DVD) en France? Car j'ai entendu dire que c'etait interdit chez vous...
IanCurtis
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:26
Non non on en a bien, c'est tout à fait légal
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:56:53
Pff 2 exams demain...et je glande sur le net...je me hais un peu parfois(je sais ce que ressens Kill-you^^)
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:15:19
Tain tain nain nain!!!
Tain tain nain!!!!
Indy!!!!!
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:17:13
J'avais pas reconnu du tout
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:41:31
insight Voir le profil de insight
Posté le 17 mai 2008 à 23:46:49 Avertir un modérateur
Je vais finalement me prendre le film de Gray, j'avais pas trop aimé en salle mais j'ai décidé de lui laisser une autre chance (en y repensant le film est à des similitudes avec The Godfather, et ça j'apprécie).
Moi j'avais pas détesté mais j'avais pas adoré non plus ... J'ai vu Jesse James deux fois au ciné (avec ses 2h40) alors que pour La Nuit Nous Appartient, une fois m'avait bien suffit ...
Puis sinon Ah-Okay, va à Virgin, ils ont le coffret 2 dvd. La Fnac n'a pas encore le monopole des magasins multimédia rassurez-moi ?
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:42:40
Pour Indy le mieux c'est
ta ta ta taaaaa ta ta taaaaaa ta ta ta taaaaa ta ta taaaa ta taaaaa !
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:27:50
C'est pas Star Wars ça?
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:39:08
C'est très drôle les Marx Brothers?
Sinon je viens de mater l'épisode 10 de Californication... Je la hais de plus en plus cette conne de Mia : en plus d'être moche à vomir, elle se la pète et elle fait un truc tellement minable... Moi je peux faire une quantité de trucs minables, mais voler le travail de quelqu'un et le vendre à son nom ça me fait vomir
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:41:53
T'inquiète,je pense qu'elle sait que Hank va récupérer ce qui lui appartient.
J'en suis au 10 aussi,j'ai le 11 à regarder.
Les Marx Brothers,c'est super drôle.Burlesque à mort,et super bien écrit.Le corps+la parole,que demander de plus?
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:43:35
Okay, je vais essayer de trouver leurs films
J'espère qu'il va le démonter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm