CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:22:28

La Hac en ligue 1 :fete:

Désolé, j'ai vraiment pas pu m'en empêché, notre équipe est tellement nulle d'habitude... :noel:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 01:45:29

J'écoute le meilleur de la chanson française :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=G2Co9zGkUUw

:bave: :content: :rire:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 09:15:43

Marseille en ligue des champions :fete:
Enfin s'ils gagnent leur match de barrage :sarcastic:

Et Lens en L2 :snif2:
Bravo à Lyon quand même.

Oui c'est bien Insight,cours acheter le Gray(enfin le 3 juin!)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:41:59

Bordeaux n'est pas en champion mais saison magnifique de la part des Girondins qui nous auront fait rêver jusqu'au bout.
Mais dès que j'ai entendu que Lyon avait marqué a la 30eme secondes de jeu je me suis dit que c'était fichu.

Donc biensur j'ai regardé les Simpson, je suis pas sortit...

Lens en ligue 2, ça daille c'est un public magnifique a Lens qui ont, le meilleur de Ligue 1.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:45:10

Oais bien sûr...un super public qui casse tout et qui menace les joueurs :sarcastic:
Ceci dit c'est dommage pour eux.Powned Nancy :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:47:47

Même si j'aime pas beaucoup Marseille, je suis content de les voir en ligue des champions a la place de Nancy.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:52:04

:oui:

C'est bien Marseille^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:53:51

Mouai en plus Domenech qui a même pas sélectionner Ramé dans la liste des 32 pour l'Euro :nonnon:

A la place de Landreau ca aurait été mieux.

Bon j'y vais :bye:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:54:34

Moi je vais bouffer lol.

Ramé euh..mouais...

Coupet Frey Mandanda c'eût été bien.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:48:21

Dites, j'avais une question qui me trotte a votre sujet, les francais.

Est-ce que vous avez des videotheques (endroit ou on peu louer des DVD) en France? Car j'ai entendu dire que c'etait interdit chez vous...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:52:26

Non non on en a bien, c'est tout à fait légal :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:56:53

Pff 2 exams demain...et je glande sur le net...je me hais un peu parfois(je sais ce que ressens Kill-you^^)

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:15:19

Tain tain nain nain!!!

Tain tain nain!!!!

Indy!!!!! :content: :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:17:13

J'avais pas reconnu du tout :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:41:31
  1. insight Voir le profil de insight
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:46:49 Avertir un modérateur
  3. Je vais finalement me prendre le film de Gray, j'avais pas trop aimé en salle mais j'ai décidé de lui laisser une autre chance (en y repensant le film est à des similitudes avec The Godfather, et ça j'apprécie).

Moi j'avais pas détesté mais j'avais pas adoré non plus ... J'ai vu Jesse James deux fois au ciné (avec ses 2h40) alors que pour La Nuit Nous Appartient, une fois m'avait bien suffit ...

Puis sinon Ah-Okay, va à Virgin, ils ont le coffret 2 dvd. La Fnac n'a pas encore le monopole des magasins multimédia rassurez-moi ? :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:42:40

Pour Indy le mieux c'est :d)

ta ta ta taaaaa ta ta taaaaaa
ta ta ta taaaaa ta ta taaaa ta taaaaa !

:cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:27:50

C'est pas Star Wars ça?

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:39:08

C'est très drôle les Marx Brothers?

Sinon je viens de mater l'épisode 10 de Californication... Je la hais de plus en plus cette conne de Mia : en plus d'être moche à vomir, elle se la pète et elle fait un truc tellement minable... Moi je peux faire une quantité de trucs minables, mais voler le travail de quelqu'un et le vendre à son nom ça me fait vomir :malade: :( :-((

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:41:53

T'inquiète,je pense qu'elle sait que Hank va récupérer ce qui lui appartient.

J'en suis au 10 aussi,j'ai le 11 à regarder.

Les Marx Brothers,c'est super drôle.Burlesque à mort,et super bien écrit.Le corps+la parole,que demander de plus?

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
18 mai 2008 à 18:43:35

Okay, je vais essayer de trouver leurs films :)

J'espère qu'il va le démonter :-(( :content: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment