En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:53:54
Nadal-Djokovic ( )
Demi-Final d'Hambourg.
Nadal viens de breaker ...
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:00:17
Très bon le Casino Royale Vraiment surprenant.
C'est pas coma ethylique plutôt?Ah ok le gars qui se réveille à 15H,le bel au bois dormant c'est ça?
Oui j'y avais pensé à Phone Game,mais 2 sur je sais pas combien c'est pas beaucoup quoi.
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:17:49
C'est pas de ma faute en même temps ... C'est mon kopa je lui avais dis de pas trop charger le joint mais il s'est foutu de moi et l'a fait quand même.
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:46:16
Bon j'ai encore 22 euro à claquer en DVD, alors ? Vous me proposez quoi de bien ?
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:31:42
"L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford" si c'est pas déjà fait ou alors "L'Impasse".
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:35:41
Je viens de trouver American History X à 5 euro, je le prends
Je vais regarder les prix pour L'Assassinat et L'Impasse
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:39:57
Merde ! J'avais oublié que à la FNAC avec l'édition collector de Jesse James, tu as un bouquin ! Quel cruel dilemme
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:11:02
Nan mais prends pas Jesse James...quitte à acheter une nouveauté,t'attends 15 jours pour le meilleur film de 2007:
La nuit nous appartient,coffret superbe.
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:13:23
Putain j'étais même pas au courant pour La Nuit Nous Appartient !
Bon alors je garde du fric et j'achète American History X
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:16:27
T'as aimé le Gray?
T'as vu le coffret?
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:18:14
Un peu que j'ai aimé le Gray, j'ai adoré !
Et non je n'ai pas vu le coffret Le visuel est disponible sur le site de la fnac
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:32
Ouais je pense.
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:26:49
Seigneur Jésus Christ, je viens de le voir !
Putain, ya la BO avec aussi !
MAGNIFIQUE, j'ai très très hâte
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:28:41
How much?
Heureusement que je suis là hein
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:32:48
Combien il coûte 25 euro Combien de DVDs 2 DVDs + 1 CD audio
Heureusement que tu es là Bon okay, c'est pas faux
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:35:59
J'attends que tu ériges une statue à mon honneur...ça va être moche...bon allez,le match!
JamesBide
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:39:36
C'est qui VS qui?
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:46:49
Je vais finalement me prendre le film de Gray, j'avais pas trop aimé en salle mais j'ai décidé de lui laisser une autre chance (en y repensant le film est à des similitudes avec The Godfather, et ça j'apprécie).
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:57:16
Sa se voit pas trop dans ton top 10
Putain, j'avais jamais remarqué le nombre d'incohérences qu'il y a dans Le Monde Perdu ! Donc le film a perdu une étoile sur Allociné
IanCurtis
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:17:28
Paris en ligue 1
désolé j'ai pas pu m'en empêché ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm