En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JamesBide
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:20:27
IanCurtis T'es fou!!! Tout le film est génial
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:21:15
J'ai trouvé ça beaucoup trop prévisible en fait ...
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:21:24
Ouais mon James Bond préféré en fait c'est OSS 117.
IanCurtis
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:21:47
+1
JamesBide
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:21:51
Tordant ce film
Kill-you
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:38:08
Quoi ? Mais il faut voir les films de Pierce Brosnan pour un énorme James Bond british et film bourré d'actions et de bêtes de gadget. C'était les 90s de James B. en force ça ! Toute mon enfance !
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:43:13
Pauvre enfance...(oh attention Vision3000 va sévir )
Je suis pas fan de Brosnan,je trouve des films comme Demain ne meurt jamais où Meurs un autre jour super mauvais,trop classiques et donc sans surprises.
Kill-you
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:49:02
C'est ce qui donne au film tout son charme de film kitch et d'action du genre.
ah-okay
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:05:43
Quelqu'un a vu Chute Libre
Je viens de le commander
Kill-you
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:46:52
Il est génial Chute Libre.
Kill-you
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:51:35
Lol n'empèche comment j'étais éclaté cet aprèm'. Quand je suis rentré j'ai genre mangé comme un porc puis dormi. Et le pire je crois c'est que je trouvais le lit inconfortable alors j'ai pioncé par terre pendant 3H.
leprodiss
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:21:42
Chaud quand même
Chute Libre est un film assez jouissif.Et puis un bon film de Schumacher c'est quand même collector.
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:17:52
Ah ok c'est super désert ce soir...
Mon nom est diss...leprodiss...ah si je pouvais prendre Eva Green dans mes bras...
JamesBide
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:13:10
Trop bon Spiderman 3
Ah si je pouvais prendre Bryce Dallas Howard dans mes bras (ah okay le nom )
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:01:26
"Et puis un bon film de Schumacher c'est quand même collector."
Il y a Phone Game aussi
Sinon t'en a pensé quoi de Casino Royal Leprodiss ?
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:31:38
Ah okay j'ai eu l'impression de sortir d'un como éthilique. J'ai dû dormir de 23h à 15h.
Kill-you
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:31:55
coma* éthilique.
JamesBide
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:34:12
Trop laid de dormir autant Ca gâche ta journée
IanCurtis
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:48:09
Qui regarde le tennis là
Cordialement magnifique le match
JamesBide
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:52:45
Qui joue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm