CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois un topic...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:17:03

J'ai pas vu :( :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:29:53

J'hésite à allé voir le Grand Alibi cet aprèm, après la manif ...

Quelqu'un sait ce qu'il vaut :question:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:53:58

Désolé,pas vu.Mias ça m'intéresse quand même.Mais pas vu :(

Benjamin chante Halleluïa?Ouh la perso cette chanson m'insupporte.Et Amandine,que chante-t-elle la belle Amandine?^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:55:25

I don't know. But when you said you hate Hallelujah ... Do you know Leonard Coen's version ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:56:15

Ouais ouais je la connais.Ah parce que y en a plusieurs?

Je trouve ça trop...solennel lol.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:59:23

Bah Hallelujah a été une des chansons les plus reprises quand même ...

Bon quid du départ d'Icare ? ...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:33:42

Je pense que ça va se passer comme ça pour les éliminations:

Ce soir,Icare.Puis:
Lucille
Jules
Cédric
Puis la finale:
Benjamin
Amandine est la nouvelle star :fete:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
15 mai 2008 à 15:38:30

C'est caca Nouvelle Star, autant jouer à la console :(

Au fait, JamesBide c'est aussi moi... j'ai juste ce pseudo pour faker sur le 15-18, et comme tous les autres sont ban :-/

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:42:20

Ah ouais?

:snif: je t'avais pas reconnu l'ami.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:28:28

Moi j'ai préféré allez en cours aujourd'hui ... Bon c'était de 15h10 à 16h30 mais c'était du cours quand même. :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:07:55

C'est bien d'aller en cours. Mais les vacances c'est mieux.

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:08:48

C'était le message 2420, et dans 2420... il y a 24 en mode miroir !

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:09:26

Je reviens du Grand Alibi, et j'ai beaucoup aimé. Polar français assez classique, certes, mais la mise en scène est vraiment super classe. La musique est génial, et transporte la plupart des scènes dans une perfection que l'on voit assez rarement dans ce genre de film. Acteurs : tous plutôt bon. Très bons dialogues, scénario assez prévisible (sauf la fin-qui est assez décevante malgré tout).

Pas un chef d'oeuvre mais très bon moment à passer quand on aime le cinéma :-)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:10:48

Même pas de topic sur le film ... :(

J'hésite à le faire, sachant que ce sera vraisemblablement un bide :-(

drallil
drallil
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:12:35

C'est toujours intéressant de voir un film d'un ancien critique des Cahiers, même si c'est pas Truffaut...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:13:32

En tout cas le type sait tenir une caméra, c'est indéniable !

Ca m'a même pas mal surpris. Un film rondement mené !

insight
insight
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:49:09

24 LE TELEFILM LE 23 NOVEMBRE 2008 !!! (sauf pour leprodiss qui ne pourra pas le voir avant 2009 :sournois: ) )

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:14:15

Here come the Fuzz! tain nain nain!

Ah, tiens, je suis débann :content: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:16:40

Si si,le téléfilm passera sur Canal dans la foulée je pense,et na :-p

IanCurtis Posté le 15 mai 2008 à 18:13:32 En tout cas le type sait tenir une caméra, c'est indéniable !

Moi aussi je sais tenir une caméra,après pour filmer c'est autre chose :sarcastic:

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
15 mai 2008 à 21:43:58

A moins d'être manchot, tout le monde peut tenir une caméra :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment