Je reviens du Grand Alibi, et j'ai beaucoup aimé. Polar français assez classique, certes, mais la mise en scène est vraiment super classe. La musique est génial, et transporte la plupart des scènes dans une perfection que l'on voit assez rarement dans ce genre de film. Acteurs : tous plutôt bon. Très bons dialogues, scénario assez prévisible (sauf la fin-qui est assez décevante malgré tout).
Pas un chef d'oeuvre mais très bon moment à passer quand on aime le cinéma 