Leprod, est-ce que tu pourrais faire un screen de l'interface modo?
JackNicholson
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:48:46
Owiii
Elephantom
Niveau 10
12 juillet 2009 à 23:58:11
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 09:07:58
Je sais même pas ce que ça veut dire ( ouais je suis un noob ok )
Je suis à la fac là, ma connexion perso foire depuis samedi
Hier je pouvais pas venir, j'ai même failli faire un tour dehors
( vous me manquâtes ).
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:33:58
"Hier je pouvais pas venir, j'ai même failli faire un tour dehors"
T'en étais arrivé là!?
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:36:34
J'ai longtemps hésité
Nan mais je me suis rendu compte à quel point j'étais accro au net Surtout à ce forum d'ailleurs...et puis je me suis souvenu que tu y postais, du coup j'ai moins regretté
Et Veau de ville, arrête de faire l'abruti ( ou arrête de l'être si c'est possible ). Tu soûles un peu tout le monde là.
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:43:23
Je vais continuer de poster pour ton bien alors.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:49:56
Ah nan ça va, je t'avais confondu avec Gta !
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:51:11
Tant que c'est pas avec vaudebide ça va...
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:53:14
J'ai hésité, encore une fois. Mais je voulais pas te faire de mal.
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:56:07
Comme c'est sympathique. Non parce que l'autre, c'est vraiment une tête de gobelin quoi alors bon...
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:57:55
Toi tu connais pas bien Gta
Cpl_Hicks
Niveau 9
13 juillet 2009 à 10:59:01
Quoi lui aussi il se travestit et crois que c'est marrant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm