En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:13:30
Oui, mais pour nous aussi ça l'est
Elephantom
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:36:01
Et Veau de ville, arrête de faire l'abruti ( ou arrête de l'être si c'est possible ). Tu soûles un peu tout le monde là. ______________________________________________
Demande de ban!
(Blague)
Je voulais juste rick roll les gens, si on a plus le droit de s'amuser..
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:37:02
Mais ça n'amuse personne tu sais.
Elephantom
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:55:21
Si moi
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:58:02
C'est bien ce que je disais, ça n'amuse personne.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:32:43
Oui j'aime bien me travestir parce que:
I'M SWEET TRANVESTITE FROM TRANSEXUAL TRANSYLVANNIA
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:35:32
Et sinon Mad Men ??
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:44:31
MAIS REPOND BORDEL DE MERDE
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:51:04
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pseudo supprimé13 juillet 2009 à 12:52:25
Incroyable! leprodiss n'a pas répondu dans le quart d'heure! à noter, ça
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:53:27
Il est retourné voir son nouveau film fétiche, The Rocky Horror Picture Show.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:54:46
Il aime le film en cachette
JackNicholson
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:57:01
Oui, il a honte de l'aimer. Il ne souhaite pas avoir les mêmes goûts que toi.
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 juillet 2009 à 12:58:15
Si il ne souhaite que mon bonheur je m'en plains pas
Elephantom
Niveau 10
13 juillet 2009 à 13:07:02
C'est bien ce que je disais, ça n'amuse personne. ____________________________________________ Meme si je suis un fantome je suis quelqu'un
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:11:32
Un fantôme n'est pas une personne, article 197.1 du code civil.
Je n'ai pas répondu dans le quart d'heure parce que je suis rentré chez moi J'ai une clé 3G pour pallier mon problème de connexion...le truc qui va à 2 à l'heure quoi ( mais c'est toujours ça ).
Mad Men Eh bah figure-toi que je n'ai pas seulement un problème de net, mais aussi de télé Vu que je reçois la télé par l'adsl...du coup pas de Mad Men hier :lesboules: Normalement le problème est réglé mercredi, y a une rediff' jeudi ou dimanche prochain au pire. Mais j'ai pas pu mater les épisodes 5 et 6 de Damages, du coup je me demande si je vais continuer
Rockcity01
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:14:03
Bonjour.
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:20:11
Hello, comment allez-vous cher ami belge ?
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:35:16
Toi aussi t'as une connexion pourrie c'est ça ?
The_Go-Between
Niveau 10
13 juillet 2009 à 14:43:00
Damages j'avais regardé genre les 4 premiers épisodes de la saison 1 et ça m'avait saoulé. Même si y'avai du suspense et tout vu qu'on savait plus ou moins ce qui arrivait à la fin de saison, je trouve que l'intrigue principale est vraiment trop lente et c'est assez répétitif à force les trucs d'avocats
Sinon tu peux le voir en VOST Mad Men ? Vu que c'est à la télé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm