- Damian Voir le profil de Damian
- Posté le 14 juillet 2009 à 12:59:49 Avertir un administrateur
- Au fait, puisqu'on parle de fonctions holomorphes, vous avez quoi comme séries TV à me recommander ?
Donc pour moi les 3 dramas incontournables
Mad Men
The Wire
Six Feet Under
Après y'a The Shield qui est bien également (mais moins
)
Et niveau sitcoms
Arrested Development
The Office (US)
Et de bien y'a aussi Friends et The Office (UK) (mais moins)