Une semaine que ma connexion plante
Je me venge ici : si quelqu'un vous demande si Neuf SFR c'est bien vous lui dites de surtout pas prendre ça. Bon c'est mon premier problème en 2 ans mais ça me soûle trop là
Je vais poster ce message à 20H10 et il va apparaître à 40 je parie
( non en fait j'ai posté à 18 )