Rhaaaa mais Citizen Kane quoi !
Sinon La nuit du chasseur (que je vais revoir bientôt) je m'en souviens comme d'un chef d'oeuvre prenant et magnifique.
The Magnificent Ambersons c'est un grand film mais trop massacré pour être un vrai chef d'oeuvre. Mais y'a des moments de génie bien sûr.