En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
Rockcity01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:27:49
Oh le vilain.
Elephantom
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:31:52
Non, je deconnais mon modo préféré!!
Je t'aime, t'es le meilleur
Rockcity01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:34:43
Lèche-bottes.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:34:43
Pas pour ce message bien évidemment, mais pour d'autres nombreux HS dont tu as la spécialité.
Je suis content d'être ton modo préféré ceci dit, si si je t'assure
Mais essaie d'être un peu plus mature, ça peut vite soûler ton petit numéro
Rockcity01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:37:22
OMG PEMT avec leprodiss !!!!!!!!!!!
C'est un signe !
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:40:17
Profite bien de ce moment, ça sera sûrement le plus beau de toute ta vie
EzE_Lysandre
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:40:59
Mais comment peut-on avoir leprodiss pour modo préféré ?
Elephantom
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:45:42
Eze Parce que je connais que lui comme modo
EzE_Lysandre
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:47:14
Nan mais leprodiss doit bien être mon second modo préféré (en même temps si je dis que j'en connais que deux ).
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:48:25
Je suis donc à la fois ton modo préféré et ton modo détesté si on suit la logique
Eze C'est qui le premier ou la première ?
EzE_Lysandre
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:51:00
Le modo du forum histoire avec qui j'ai l'habitude de boire quelques litres de bière dans les bars et pubs parisiens mais réflexion faite, j'en connais quand même une petite dizaine de modo .
Elephantom
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:52:00
Pas forcément car une fonction entière (c'est-à-dire holomorphe dans le plan complexe tout entier) et bornée est nécessairement constante ; c'est l'énoncé du théorème de Liouville. Il peut être utilisé pour fournir une preuve courte et naturelle du théorème fondamental de l'algèbre (ou théorème de d'Alembert-Gauss) qui affirme que le corps des nombres complexes est algébriquement clos, autrement dit que tout polynôme à coefficients complexes, de degré supérieur ou égal à 1, admet au moins une racine.
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:53:19
On s'en tape
Rockcity01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:53:55
Leprodiss Tu sais la maladie que tu m'avais diagnostiquée, avec laquelle je n'avais que 5 jours à vivre ? Tu vas pas le croire mais je suis guéri, je dirais même que je suis un miraculé. Certains me demandent comment j'ai fait, quels médicaments j'ai employé pour me soigner. J'ai répondu avecf erveur que c'était grâce à "Volte/Face". J'ai eu le temps de le regarder une bonne centaine de fois. C'est ça qui m'a guéri.
leprodiss
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:55:33
Si t'avais regardé Les Evadés tu serais dans un cercueil à l'heure actuelle
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:57:30
Volte/Face
Les Evadés ça c'est un film
Elephantom
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:57:33
gta Non car une propriété importante des fonctions holomorphes est que si une fonction est holomorphe sur un domaine connexe, alors ses valeurs sont entièrement déterminées par ses valeurs sur n'importe quel sous-domaine plus petit. La fonction définie sur le domaine le plus grand est dite prolongée analytiquement à partir de ses valeurs sur le domaine plus petit. Ceci permet l'extension de la définition des fonctions telles que la fonction ζ de Riemann qui sont au départ définies en termes de sommes de séries qui convergent seulement sur des domaines limités, à presque tout le plan complexe. Parfois, comme dans le cas du logarithme complexe, il est impossible de prolonger analytiquement en une fonction holomorphe sur un domaine non simplement connexe dans le plan complexe, mais il est possible de la prolonger en une fonction holomorphe sur une surface étroitement liée, appelée surface de Riemann.
Rockcity01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:57:47
Je partage ton sentiment.
Elephantom
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:58:31
Rockcity01
Niveau 10
14 juillet 2009 à 12:59:31
Gta Comment oses-tu te moquer impunément de ce chef-d'oeuvre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm