En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:00:03
la fin de ta liste c'est tous des 1/10 ? parce que 1/10 à la graine et le mulet pareil pour the killer… et plein d'autres
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:00:24
Suffit de cliquer sur l'image pour arriver au site correspondant
Je te revends la partie cinéma si tu veux. 500 €
Nan, sérieusement si ça intéresse quelqu'un, je peux voir vous vous passer un site vide pour vous
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:01:05
Nan, en dessous de 1/10 j'ai pas encore mis de note.
Je suis pas fou. Enfin, pas à ce point là.
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:01:17
"Nan, sérieusement si ça intéresse quelqu'un, je peux voir vous vous passer un site vide pour vous "
Si il y a moyen, je suis grave tenté
Sinon pour le quizz, euh ... c'est pas vraiment mon rayon
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:03:38
C'est toi qui l'a créé ce site ? Parce qu'en tout cas, il est vraiment énorme. J'adore la carte du monde, tu vois tes 5 réalisateurs préférés par pays et tout.
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:05:22
Tu mets 7,5 à DEATH PROOF et 6,5 au PARRAIN
T'es sérieux ?
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:06:17
7,5 à Babel ( ) et 7 à Barry Lyndon
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:06:21
Oui (je fais des études d'informatique) et oui.
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:07:40
Babel est très bien
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:08:04
Ouais bon, vous excitez pas les gars, avec tous les films de la base, faudrait que je retouche constamment les notes pour que ça soit cohérent. Je note juste après la première vision, d'où l'impossibilité de comparer deux films avec leur note.
Bah chapeau pour ce site en tout cas. Et si tu pouvais m'en offrir un vide, ça serait vraiment sympa
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:10:34
C'est pour ça qu'il faut pas avoir une notation "générale" sinon après ça devient vite n'importe quoi.
Babel Innaritu
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:11:13
T'as un mail ? Que je te communique le compte sur lequel faire un virement
J'ouvrirai un topic pour mettre ça à disposition. J'ai déjà une idée de ce que je demanderai en échange
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:11:15
je comptais faire aussi un site comme, mais avec des notes sur 100 j'ai pas abandonné l'idée, mais mes talents de graphistes j'attend encore le logo du site
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:11:53
Babel Innaritu
Disque : Clement_58@hotmail.fr
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:12:05
c'est quoi cette haine envers l'excellent inarritu il fait des films choral lui, tu devrais aimer
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:12:13
Je suis d'accord The Go, mais à la base ce site c'est pour un usage perso, pour garder une petite trace. Pas pour montrer aux gens ce que j'aime ou n'aime pas
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:12:59
Par contre la carte bleue de ma mère ça te va ?
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:14:43
M'en fout, tant que ça débite
C'était une blague le mail. Enfin, si tu veux vraiment me payer, je ne dirai évidemment pas non
Je fais un topic demain pour ça
lanc
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:17:30
Coule.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm