En septembre 2011 donc ?
( le smiley qui précède a un fort taux d'hypocrisie ).
Je serai sûrement encore là...normalement c'est en 2015 que la Paramount m'appelle
Bon la fac de droit je déteste cet endroit...beaucoup trop propre, c'est louche tout ça. J'ai cru halluciner en allant dans leurs toilettes, c'est limite si quelqu'un d'autre pisse pas à ta place pour pas que tu te salisses.