En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:19:20
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 5 juillet 2009 à 03:12:05 Avertir un modérateur
c'est quoi cette haine envers l'excellent inarritu il fait des films choral lui, tu devrais aimer
C'est pas trop des films choral ce qu'il fait, un peu mais vraiment vite fais alors
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:23:28
ben alors c'est quoi ? car le destin croisé ça y va dans ses films surtout le dernier
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:29:04
Ouais 21 grams c'est pas un film choral mais les autres si (surtout Babel). Amours chiennes est trop linéaire je dirais (genre 1ere, 2eme, 3eme histoire et fini).
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:31:23
21 grams quand même un peu…
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:32:11
et amours chienne est quand même bien tordu au niveau de la narration "temporelle"
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:37:35
Bah 21 grams c'est que 3 personnages. Dans ce cas là TDK est un film choral
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:43:05
ouais, mais ce qui compte c'est pas forcément le nombre de persos si ? c'est le traitement… car là leurs vie sont séparée totalement et juste relier par un événement
Disque-Lexique
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:45:53
Reso invitation envoyée sur gmail.
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:46:21
merci beaucoup
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 03:49:11
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 5 juillet 2009 à 03:43:05 Avertir un modérateur
ouais, mais ce qui compte c'est pas forcément le nombre de persos si ? c'est le traitement… car là leurs vie sont séparée totalement et juste relier par un événement
Je pense pas qu'il y ait de définition précise ^^ mais pour moi faut qu'il y ait beaucoup de personnages (plus de 6). Magnolia et Short Cuts c'est un peu les exemples types.
resolution
Niveau 33
05 juillet 2009 à 03:53:42
oui Magnolia (pas encore vu short cut mais j'y travaille)
mais dans 21 grams les histoires sont assez éloignées pour y correspondre je dirai
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:43:02
Putain essayez de voir le match de tennis sur Internet.
8-8 dans la 5eme manche
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:50:23
Putain que match de dingue !!!! J'ai la boule au ventre
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:53:07
Match énorme, en effet.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:54:59
10-10 Bon dieu !!!!
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:55:37
Allez, victoire de Federer avec un petit 20-18 dans le dernier set.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:56:41
Ouai, même si Andy le mérite tout autant
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:57:34
Oui. Roddick m'impressionne.
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:58:05
11-10
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:58:26
11-10 pour Roger. Chacun remporte son service
Jeu Set et Match Federer 54-53
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm