Ouais Ian, j'y traine parfois, quand j'ai rien d'autre à faire
Mais je poste presque jamais. C'est surtout qu'il y a de l'activité et que ça parle football.
Je trainais beaucoup sur les forum PES avant (un autre pseudo) et les gens ont migré progressivement vers FM. Plus une relique qu'autre chose, en fait.