A part Malick...
Je ne suis pas du genre à me la péter.
Sûrement rentrer dans la police.. A quel poste, je ne sais pas.
Surveillance de l'internet!
Les flics travaillent au commissariat, pas à la poste
Mais quel boulet
Sinon ils ont produit 3 enterrement aussi
A la poste ??
Tu seras surement muté à Bergues
Je vous ferai enfermer, pauvres fous
Ah oui Trois Enterrements... Bon film.
Copieur de vanne
Et me sors pas que 15 secondes c'est pas assez pour voir mon message et en écrire un autre, on sait tous que t'es précoce.
Précoce ??
Oui Mais dans le sens ou mon génie à été reconnu très tot
Avant que tu ne le perdes à jamais et que tu débarques sur ce forum
Oui, voilà à quoi vous m'avez réduit
Un homme qui inspire la pitié et la haine, voilà ce que tu es ( bon j'exagère sûrement, on ne peut pas vraiment te qualifier d'homme ).
Bah non vu que je suis un surhomme
Le forum " Fantasmes " c'est plus loin
( j'en suis le modérateur aussi ).
Salut!
Ca va? xD
Salut
Ça va
Et toi ?
L'imitation des kikoos est presque pire que l'existence même des kikoos. Vous avez rien d'autre à faire ?
Bonjour moi c'est Paul Lassiter
Tu n'as pas sa classe
Bon j'y vais, bye bye
http://www.cinematheque.fr/fr/projections/archives/fiche-manifestation/heat,10219.html