En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il était une fois un topic...
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:59:51
Federer joue moins bien qu'aux matchs précédents quand même.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:03:14
11-11 Putain quel match
Quand ils étaient à égalité, pinaise le regard de Roddick quoi !!! Quel concentration !!!!
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:04:33
Chaud 3 aces de Roger 45 aujourd'hui !!!!
12-11 maintenant
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:10:12
Encore un ace.
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:10:36
JackNicholson j'espère que tu as préparé ton plateau repas avec un bon pack de bières !!!!
Ce match n'est pas prêt d'en finir 13-12 !!!
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:12:01
Non c'est bon, je viens de manger des Crunch.
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:15:12
13-13...
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:15:37
Mais putain ils en veulents les bougres
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:17:10
Oups le vilain S
Putain mais c'est à celui qui aura le meilleur service quoi
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:19:52
Ah okay Roddick
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:20:49
Ouai
N'empêche il s'est bien rattrapé, la preuve 14-14
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:23:33
Allez, plus que 5 minutes, et on passe en 2010 !
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:28:19
Balle de match !
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:30:52
Match point !
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:31:37
Ce match était mémorable putain !!!!!!
JackNicholson
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:32:19
Plus que le Federer-Nadal de l'année dernière ?
Gta-SmackDown
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:33:30
Humm dur à dire, l'année dernière c'était quasiment un des meilleurs match de tous les temps
Non !!!! Mais j'ai pas suivi le match depuis le début
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:54:09
J'étais pour Andy
leprodiss
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:56:30
De toutes façons on va tous mourir, et toi en premier.
The_Go-Between
Niveau 10
05 juillet 2009 à 19:57:32
C'est faux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-42110948-1-0-1-0-0.htm